Les conditions suivantes régissent toutes les réservations de billets effectuées par l'intermédiaire de la billetterie d'Orford Express. Toute personne qui effectue une réservation via la billetterie Orford Express est présumée avoir librement accepté ces conditions.

1. Vous devez vérifier attentivement le choix du produit, de la date et de la section avant de réserver. Une fois la réservation enregistrée, il n’est pas possible de rembourser les billets ou de changer la date de votre sortie, à moins d’avoir acheté une assurance-annulation. Si tel est le cas, vous pourrez alors être déplacé à la sortie de votre choix ou vous faire rembourser en totalité jusqu’à 2 heures avant le départ du train. Les renseignements concernant les dates et horaires sont sujets à changement sans préavis.

2. La vente de billet sur internet s’effectue uniquement par carte de crédit Visa ou Mastercard. Lors de l’achat, il est important de remplir tous les champs du formulaire de réservation, en y inscrivant votre nom tel qu’il apparaît sur votre carte de crédit, et en vous assurant que celle-ci est en cours de validité.

3. Tout achat est soumis à l'approbation d’Orford Express et des institutions financières émettrices des cartes de crédit acceptées.

4. Lorsque vous avez complété votre transaction, nous vous transmettons un courriel de confirmation. Il est important de retracer, d’ouvrir et de prendre connaissance de ce courriel. Si vous ne l’avez pas reçu, il est de votre entière responsabilité de vous adresser à notre personnel pour vous assurer que votre transaction a bien été complétée et enregistrée. Orford Express se dégage donc de toute responsabilité à cet égard.

5. Les commandes sont traitées uniquement après vérification des renseignements de facturation. Parfois, nous recevons des renseignements de facturation ou de carte de crédit inexacts. Cela risque de retarder le traitement de votre commande. Dans ce cas, le service à la clientèle d’Orford Express tentera de communiquer avec vous à l’aide des renseignements fournis lors de l’achat. Si cela s’avère impossible, nous annulerons votre commande et vendrons possiblement vos billets à d’autres clients.

6. Les tables disponibles sur le train sont pour 4 personnes, il est donc possible que vous soyez jumelés selon l’achalandage.

7. Vous devrez récupérer vos cartes d’embarquement aux guichets. Sur présentation du numéro de confirmation de votre réservation, les billets pourront être récupérés 30 à 45 minutes avant le départ.

Le lieu de départ peut varier selon l’activité choisie. Il est de votre devoir de bien lire les informations se trouvant sur votre courriel de confirmation.

8. Le prix des billets inclut le pourboire sur le repas.

9. Il est interdit d’apporter votre propre nourriture à bord.

10. En cas de divergence entre les informations confirmées lors d'une réservation effectuée par le biais de la billetterie et les informations enregistrées par le système central d’Orford Express ou tout autre système de vente de billets, les informations jugées exactes et traitées comme telles seront celles enregistrées par le système central.

11. Orford Express décline toute responsabilité en cas d'impossibilité d'effectuer une réservation ou une transaction en raison d'une panne, d'une erreur du système informatique ou du réseau internet.

12. La livraison des certificats cadeaux achetés en ligne est seulement possible au Canada.

13. En achetant tout produit offert par Orford Express, vous reconnaissez avoir lu et compris les modalités et conditions générales et les avoir acceptées.

Politique de confidentialité et sécurité de l'information

Votre magasinage en ligne est sécurisé.

Orford Express rencontre les normes de transmission sécurisée SSL, ce qui fait que votre transaction sera toujours acheminée de façon sécuritaire

Orford Express ne conserve aucune donnée informatique d’aucune transaction concernant l'information de crédit. C'est pourquoi vous devez resoumettre votre information de crédit lors de chaque nouvelle transaction.

Site mobile

Conditions d'utilisation | Retour au site